BOURSE AUX STAGES

La liste réunit les Études désireuses d'accueillir les étudiants en droit pour un stage de courte durée et qui supporte la formation pratique de la relève.
ÉTUDIANTS

Le stage de courte durée compte parmi les atouts majeurs d’une candidature au stage d’avocat. Il donne l’opportunité à l’étudiant de découvrir la réalité de la profession et de mettre en pratique ses connaissances juridiques.

Pour la toute première fois, une association estudiantine, avec l’aide de l’Ordre des avocats vaudois, a publié une liste destinée à tous les étudiants. Celle-ci recense les Études désireuses de s’engager pour la formation de la relève et d’accueillir un ou plusieurs stagiaires d’été/d’hiver ou de courte durée en leur sein.

 

La liste contient une série d’informations entièrement fournies par l’Étude. Celles-ci renseignent l’étudiant sur les modalités du stage soumis à candidature pour qu'il adapte sa postulation.

PROFESSIONNELS
Si vous souhaitez jouer un rôle dans cette éternelle passation de témoin et bénéficier d'une visibilité sans égale auprès de tous les étudiants de l'Université de Lausanne, remplissez les informations que vous voudriez signifier aux étudiants.